Conditions de vente
Conditions générales PainFactoryEn accédant et en utilisant le site Web et les services de PainFactory, vous acceptez expressément les conditions générales de vente suivantes.
Les prix
Les prix mentionnés et les éventuelles promotions ne sont valables qu'au moment de la publication sur le site. Tous les prix incluent la TVA, mais excluent tous les frais d'expédition.
Accord de vente
Lorsque vous commandez des marchandises par e-mail ou achetez des marchandises sur un stand de vente, le contrat de vente est établi. Vous acceptez donc légalement l'intégralité des conditions générales. Le contrat de vente ne devient définitif que lorsqu'il est confirmé par le paiement du prix par l'acheteur. PainFactory se réserve le droit de refuser une commande si certaines irrégularités se produisent. Vous serez averti par email dans les 24 heures.
Si vous passez votre commande en tant qu'entreprise, vous pouvez recevoir une facture après avoir soumis vos coordonnées complètes.
La livraison
Les marchandises en stock au moment de l'achat seront livrées dans les 7 jours ouvrables après réception de votre paiement. En cas d'épuisement de stock, vous serez averti par email du délai de livraison éventuellement plus long. Ces derniers ne peuvent donner lieu à annulation ou refus de la commande et ne peuvent donner lieu à indemnisation. Si une adresse de livraison incorrecte est spécifiée par l'acheteur, ou si les marchandises ne peuvent pas être livrées à l'adresse spécifiée, les frais de nouvelle expédition seront toujours à la charge de l'acheteur. Dans certains cas de force majeure, le vendeur peut être libéré de son obligation de livraison (ex: guerre, incendie, grève, etc.). Dans ce cas, l'acheteur sera remboursé immédiatement.
Perte ou dommage pendant le transport
Conformément à la loi sur les pratiques commerciales, la perte et / ou l'endommagement d'un produit commandé est à la charge du vendeur. Tout dommage doit nous être signalé immédiatement à réception. Sinon, il ne peut être question de reprendre ou de remplacer la marchandise.
Période de réflexion
La loi belge du 14 juillet 1991 sur les pratiques commerciales autorise le consommateur à informer le vendeur dans les 7 jours ouvrables à compter de la livraison du produit qu'il renonce à la vente. Les marchandises doivent ensuite être retournées, en bon état, inutilisées et non ouvertes, dans les 5 jours ouvrables après avoir informé le vendeur par e-mail. Cette période de réflexion ne s'applique pas aux ventes directes dans notre magasin, sur un stand de produits, à partir d'une armoire de vente, via l'un des employés de PainFactory ou avec des produits sur mesure. Cette période de réflexion ne s'applique pas non plus à une vente à une entreprise.
D'un point de vue hygiénique, nous ne pouvons pas retourner les articles destinés à un usage intime.
Procédure de reprise
SM Factory refusera ou refusera les marchandises retournées si l'emballage d'origine a été ouvert ou si les produits ont été endommagés ou utilisés par l'acheteur. PainFactory n'assume aucun coût ni responsabilité en ce qui concerne le retour des marchandises par l'acheteur. Les envois non estampillés ou insuffisamment estampillés sont toujours refusés et retournés à l'expéditeur. Les marchandises retournées sans préavis ne seront pas acceptées. Les marchandises correctement retournées seront remboursées dans les 15 jours.
Garantie
La période et les conditions de garantie diffèrent d'un produit à l'autre. Si vous souhaitez réclamer la garantie fournie pour un article particulier, veuillez nous contacter defencer@proximus.be
Réclamations
Les réclamations peuvent être soumises par e-mail via defencer@proximus.be. PainFactory s'engage à traiter et à répondre à toute réclamation dans un délai de 7 jours ouvrés.
Les photos
Les articles que nous vendons sont décrits et représentés sur notre site Web aussi précisément que possible. Si, malgré toutes nos précautions, une erreur se produit sur notre site Internet, nous ne pouvons être tenus responsables de ce fait.